Aller au contenu

Meeting T4A, the return of the coming back!


Shaton
 Share

Fausses notes et Cie  

16 membres ont voté

  1. 1. Qu'est ce que vous diriez d'un meeting T4A pour les sudistes?

    • Ah oui yes ok da vol!
      5
    • Peux pas j'ai compet' de marelle avec les potes
      3
    • Réponse 3
      8
  2. 2. Et est ce que vous kiffez les loutres?

    • Oui
      14
    • Oui
      9


Messages recommandés

Coucou les loulous!

 

Le beau temps revient, les jupes raccourcissent et les jours s'allongent, il semble donc temps de parcourir à nouveau les routes vers un nouveau lieu de rencontre guitaristique!

 

Ayant déménagé depuis le dernier Meeting lyonnais je pourrai pas vous héberger sur Lyon, j'envisage donc 2 options:

- On se fait un meeting chez moi sur le we pour ceux qui peuvent se déplacer jusqu'à Montélimar. J'ai plein de places et ça fera chier les voisins donc tant mieux.

- On se fait un pique nique sur Lyon et je remonte en bagnole les sudistes avec moi.

 

Pour la date je pensais à fin Juin, à définir

 

Voilà!

Bisous

 

Liste des partants au 17 Juillet:

Roockie

Fowear

Athena

Babz

Sofiiii

Starlik

 

Total: 6 confirmés

Modifié par Shaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Roockie

Proposition alléchante en effet... mais tous mes WE sont pris jusqu'au 17/18 juillet inclus !!

Donc si c'est fin juin, y aura pas de Bourguignon en vallée du Rhône !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été j'ai peur que tout le monde soit en vacances c'est pour ça que je pensais au mois de Juin, pour ma part je bosse juillet et Août ça me gêne pas de décaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

C'est à quelle heure ton spectacle le 12 juin Sophie ?? si c'est en soirée... j'peux essayer de venir, pour voir la star... et histoire de te mettre un peu plus de pression... et peut-être qu'il y aura Jennifer aussi ?!?! :rolleyes:

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roockie, c'est a 20h et OUI il y aura Jennifer mais je ne sais pas si elle vientle samedi ou le dimanche !

xD xD

 

Regarde dans le topic flood, il y a le lien pour réserver (obligatoire ils vérifient les noms a l'entrée)

Jp y va le samedi

mumu aussi je suppose !

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Ouais c'est fait... j'ai un truc prévu en début d'aprem mais ca devrait le faire, me suis inscrit pour le 12 aussi !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à négocier ça on part le matin très très tôt :D !

 

Depuis Paris faut compter 6h ou 7h de bagnole. A noter qu'à cette période là ya moyen qu'il y aie du monde (autoroute du soleil de mes fesses oblige) mais normalement ça devrait gérer. En train ya environ 2h40 en TGV depuis Massy ou Gare de Lyon jusque Valence, ya même un TGV qui s'arrête à Montélimar (un seul par jour) depuis Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...