kalagan Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Jadis j'ai été un très grand fan de Midnight Oil (que les plus jeunes ne doivent pas connaitre très bien). J'ai décidé de partager cette chanson avec vous que je trouve magnifique et, qui plus est, est relativement facile à jouer (avec un peu d'entrainement). Voilà, alors faites vous plaisir en l'écoutant et en la jouant ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesy1968 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 un tres bon groupe d'ailleurs le chanteur etait un sacrer homme politique en australie,que sont ils devenus. ca nous rajeuni pas d'ecouter cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagan Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 un tres bon groupe d'ailleurs le chanteur etait un sacrer homme politique en australie,que sont ils devenus.ca nous rajeuni pas d'ecouter cette chanson Ben justement le groupe a été "dissolue" en 2002 suite au départ du chanteur Peter Garrett qui débutait une carrière politique trés axée sur l'écologie. Cependant, en vue du sommet mondial de Copenhague sur le réchauffement climatique qui aura lieu au mois de décembre, ils se sont momentanément reformés, pour "retoucher" leur chanson "beds are burning" qui sera une sorte d'hymne officielle pour faire pression sur les dirigeants. Il y a un clip officiel auquel prennent part de nombreuses célébrités : http://www.timeforclimatejustice.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant