Aller au contenu

Modèle guitare sêche de Bistouille

Schopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait me dire qu'elle est la marque et modèle de la guitare utilisée par bistouille dans ses vidéos (que j'aime beaucoup et remercie au passage) exemple là: http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/guns-n-roses-guitare/knockin-on-heaven-s-door-tab-acoustique-84.html

Ca fait 4 mois que j'ai commencé la guitare électrique et j'aimerais progresser en même temps sur une folk. Répertoire: pop/rock/contemporain

J'aimais justement le beige foncé sur la guitare de bistouille et sa dimension.

Budget: 300-400 Euros

Merci de votre aide

Schopy

Art & Lutherie AMI, 300€ environ dans toutes les bonnes crémeries !

En équivalent chez les autres, tu as la Taylor Baby (un poil moins cher je crois), ya un modèle chez Yamaha qui est excellent également (plus cher il me semble, de souvenir c'est la gamme APX dans les 500€, à vérifier) et je crois qu'il y a aussi un modèle intéressant chez cort mais jsuis plus très sur.

Je crois me souvenir qu'il a une Lakewood aussi, qui sonne magnifiquement mais par contre là ça dépasse bien les 1000€ donc c'est pas dans ton budget.

Edit : J'avais jamais regardé les vidéos, mais effectivement la Lakewood c'est celle qui est accrochée derrière lui, pas celle qu'il utilise xD

Si t'as l'occasion de faire un tour au Canada, l'Art et Lutherie AMI est dans les 230€ en magasin ici.

• 2 months later...

Je crois me souvenir qu'il a une Lakewood aussi, qui sonne magnifiquement mais par contre là ça dépasse bien les 1000€ donc c'est pas dans ton budget.

Edit : J'avais jamais regardé les vidéos, mais effectivement la Lakewood c'est celle qui est accrochée derrière lui, pas celle qu'il utilise xD

Si t'as l'occasion de faire un tour au Canada, l'Art et Lutherie AMI est dans les 230€ en magasin ici.

Bonjour,

J'ai acheté avant hier la même guitare que Bistouille c'est une ART & LUTHERIE - COMPACTE AMI CEDAR ANTIQUE BURST(25602).

Je l'ai payée 325€ en promo chez Paul Beuscher à La Défense.

Elle a un super son, super prise en main du à sa taille.

Thomas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...