flaviox Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour , j'aimerai savoir si min Palm muté est correcte...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaviox Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais j'entends pratiquement rien. Je pense que tu appuyes trop sur les cordes avec ta main droite, en poussant le volume j'entends des cordes "sourdes", c'est à dire qui ne font pas de note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Petite question, est-ce que tu joue branché ? J'ai l'impression que tu joues sans ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais j'entends pratiquement rien. Je pense que tu appuyes trop sur les cordes avec ta main droite, en poussant le volume j'entends des cordes "sourdes", c'est à dire qui ne font pas de note. ouais tu appuie trop sur le corde et ta main est peu etre trop "en avant". Rapproche les plus du chevalet peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaviox Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui j'ai jouer sans ampli Mais justement c pour pouvoir Palm muté les aigus sinon j'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Du coup, c'est pas facile à entendre si tu palm mute bien. Essai de refaire une vidéo avec l'ampli, comme le dit Athena dans sa vidéo, sur les aigues, c'est moins important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, branche , reste sur un accord ça suffira Si tu passe d'un powerchords à un autre en jouant par exemple une croche double croche ( croche deux doubles,le galop du cheval), anticipe le changement sur la double croche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaviox Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Rapproche la tranche de ta main près du chevalet tu bloques complètement les cordes là, même sans amplification ça s'entends. Si tu débutes commence déjà par bien faire ton palm mute sur les cordes les plus graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthess Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Au début, j'arrivais pas à jouer les aigus non plus mais il faut que ta main droite soit un maximum parallèle au chevalet qu'elle soit limite collée à celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredetmarylou Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 a mon avis, tu mets trop ta main sur les cordes au niveau du chevalet, pour réussir le palm mute, il faut entendre la note ou l'accord sans que la note sonne donc recule ta main plus sur le chevalet et surtout!! il faut absolument que tu joues avec ampli surtout pour le palm mute sinon tu n'entendras jamais bien le bon son de la guitare. mais t'inquiète pas c'est pas une technique difficiles, ca va vite venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant