Baka Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Mon cher Zwan ou mon cher Pandaad pourrait-il m'indiquer si, en dehors du dévissage toussah toussah, il faut appliquer une colle, un vernis, ou je ne sais quoi Pour précision c'est un pickguard de Strat, taille originale donc logiquement "sans ajout nécessaire" Mais après tout on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Logiquement, le fabriquant a vernis tout le corps, a laissé sécher, puis a monté l'acastillage, l'électronique, et, enfin, le pick guard. Alors pour changer ton pick guard, il ne devrait pas y avoir de problème posé par le vernis. Si tu as un doute, dévisses toutes les vis de ton ancien pick guard et regardes si celui-ci bouge. Pour le remontage du nouveau pick guard, pas besoin de colle, les vis devraient suffir. B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonsoir Baka, Alors tu a juste besoin de dévisser l ancien et de revisser le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonsoir Bloody fingers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Salut, Pandaad. Juste pour te donner des nouvelles de ma Stratocaster. Le luthier que j'avais contacté et qui ne pouvait pas s'occuper de ma guitare, m'a aussi conseillé le luthier de la rue de Wattignies. Je suis allé voir leur site. Je les appellerai bientôt. B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Parfait, tiens nous au courant quand ce seras fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Okay merci ! Je m'en doutais un peu, mais j'étais pas sur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Hello, Je l'ai fait sur ma strat et en effet il faut déviser simplement mais prévois un ptit moment quand même les micros et les potars sont aussi a démonter/remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Repères aussi la hauteur des micros avant le démontage, ça t'évitera de galérer pour le réglage après le changement de pick guard. B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 En gros quand tu remontes ton pickguard tu dois visser tes micros à la bonne hauteur, donc si tu repères à quelle hauteur ils sont dès le début ça te facilite la tâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je ne t ai pas demander mais, dois tu faire le montage de A à Z, ou est-ce un échange standard (pickguard avec micros déjà montés dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Je me suis fait OWNED En fait j'ai eu un super autocollant à coller sur l'ancien pickguard Je savais bien que les sites en allemand c'est jamais fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Arg ok, mais au moins le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Pas tant que ca ! j'ai quand même du démonter la plaque de protection pour pouvoir travailler dessus, j'ai passé une heure avec mon ptit cutter et mon porte-mine Après j'etais avec ma carte bleue en train de virer les bubulles Mais au final le resultat est très satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Sa fait vachement Funky c'est original sympathique en bref. Le chat il te l'ont livré dans l'enveloppe avec le sticker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaton Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 trop fort il fait vachement vrai le chat... ils sont forts ces allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2009 Ouais c'est un chat allemand, en cadeau j'avais coché "Zoophile" au lieu de colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant