Aller au contenu

Montage d'un Pickguard

Baka
 Share

Messages recommandés

Mon cher Zwan ou mon cher Pandaad pourrait-il m'indiquer si, en dehors du dévissage toussah toussah, il faut appliquer une colle, un vernis, ou je ne sais quoi O_o

Pour précision c'est un pickguard de Strat, taille originale donc logiquement "sans ajout nécessaire"

Mais après tout on ne sait jamais :rolleyes:

Logiquement, le fabriquant a vernis tout le corps, a laissé sécher, puis a monté l'acastillage, l'électronique, et, enfin, le pick guard. Alors pour changer ton pick guard, il ne devrait pas y avoir de problème posé par le vernis. Si tu as un doute, dévisses toutes les vis de ton ancien pick guard et regardes si celui-ci bouge.

Pour le remontage du nouveau pick guard, pas besoin de colle, les vis devraient suffir.

:guitare:

B.F.

Salut, Pandaad.

Juste pour te donner des nouvelles de ma Stratocaster. Le luthier que j'avais contacté et qui ne pouvait pas s'occuper de ma guitare, m'a aussi conseillé le luthier de la rue de Wattignies. Je suis allé voir leur site. Je les appellerai bientôt.

:guitare:

B.F.

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne t ai pas demander mais, dois tu faire le montage de A à Z, ou est-ce un échange standard (pickguard avec micros déjà montés dessus).

Pas tant que ca ! j'ai quand même du démonter la plaque de protection pour pouvoir travailler dessus, j'ai passé une heure avec mon ptit cutter et mon porte-mine :D:D

Après j'etais avec ma carte bleue en train de virer les bubulles

Mais au final le resultat est très satisfaisant :)

img0468m.jpg

img0473eqm.jpg

img0472k.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...