Zakixale Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Bonjours à tous (plutôt bonsoir mais bon ), j'essaye d’interpréter ce magnifique morceau des beatles mais je n'arrive pas a reproduire le mouvement de l'index comme dans la vidéo ci-dessous, avez-vous des conseils ? Merci Modifié 18 juin 2011 par Zakixale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pince les cordes avec le pouce et l'index mais tu peux faire la rythmique avec le majeur et l'annulaire bien serrés l'un contre l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakixale Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Comme ceci ? http://www.4shared.com/audio/CoaxN2wG/mother_natures_son_-_test.html? PS : Désolé pour le portable qui vibre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je m'attendais à voir une vidéo de ton mouvement de doigts. Oui c'est pas mal , je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant