Aller au contenu

[W.A Mozart] La marche Turque


Hugo
 Share

Messages recommandés

Il fait un peu son espagnol le gars quand il bouge brusquement la main gauche et qu'il lâche tout à 10s. Genre toréador :guitare: .

 

Ça sert d'ailleurs à ... rien !

 

Dis moi Hugo, parfois tu voudrais pas carrément la partoche de ce morceau ?

 

bahh c'est queee heuuu ben... comment dire...

arf laisse tomber!

 

edit: ok jme lance ce défi

 

Et quel défi... good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu son espagnol le gars quand il bouge brusquement la main gauche et qu'il lâche tout à 10s. Genre toréador :guitare: .

 

Ça sert d'ailleurs à ... rien !

faudrait peut etre que je le rajoute sur la tabla comme effet de style xD ,en fait vu la difficulté du passage précédant, je pense qu'il fait ça pour se délier la main, et aussi pour montrer qu'il est content de l'avoir réussi parfaitement( et on le comprend!)

 

Dis moi Hugo, parfois tu voudrais pas carrément la partoche de ce morceau ?

 

 

bah non quoi pour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre que je le rajoute sur la tabla comme effet de style xD ,en fait vu la difficulté du passage précédant, je pense qu'il fait ça pour se délier la main, et aussi pour montrer qu'il est content de l'avoir réussi parfaitement( et on le comprend!)

 

 

 

bah non quoi pour?

 

Mais pour ne pas avoir à transcrire tiens !

 

Quand on parlait de mouvement inutile on en voit un là ! mais ça fait genre "facile les mecs !" ce qui est plutôt fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprends tout d'oreille et je transcris pour garder le truc de côté, en fait j'apprends "pour apprendre", encore plus que pour savoir le jouer( ce qui me demandera un temps fou vu comme c'est dur),et aussi parce que je préfère joeur des trucs que je transcris moi-même avec mes doigtés et mes oreilles(qui s'aiguisent un peu plus à chaque fois), et ça me prend en fait beaucoup moins de temps que déchiffrer une tabla et encore plus une partoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprends tout d'oreille et je transcris pour garder le truc de côté, en fait j'apprends "pour apprendre", encore plus que pour savoir le jouer( ce qui me demandera un temps fou vu comme c'est dur),et aussi parce que je préfère joeur des trucs que je transcris moi-même avec mes doigtés et mes oreilles(qui s'aiguisent un peu plus à chaque fois), et ça me prend en fait beaucoup moins de temps que déchiffrer une tabla et encore plus une partoche

 

Je suis d'accord pour les oreilles quoique là est ce que tu te bases sur la vidéo ou tu fais du pur oreille ?

 

Pour le doigté à la base il n'y en a pas forcément sur une partition (contrairement au tab qui te force effectivement).

 

Ah je sais un truc que tu peux pas faire d'oreille, le fameux mouvement de poignet ! :siffle:

 

j'me fait rire lol!

c mort!!

 

L'espoir fait vivre n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han tiens je sais pas trop quoi bosser en ce moment, vais ptet tâcher d'm'attaquer à ça, ça sonne bien :) par contre ça m'a l'air... de demander du travail :p

 

t'as pas vu, au début c'est marqué "effortless classical guitar"...c'est donc que c'est un morceau très facile et très abordable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bééé ça m'en a tout l'air :siffle:

nan bon, je commence à avoir une première mesure qui semblerait avoir les bonnes notes, reste à avoir le tempo quoi :p

mais aussiiii je fais Mrs Robinson en même temps, j'aimerais le finir avant de m'attaquer à ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui hey molo les chevaux un pti duo why not

mais sur un truc un peu moin corsé^^

surtout que je taff deja avec un gratteux

qui fait l'accompagnement et le chant

sur with or without you

il chant et fait l'accompagnement et moi je fait

du moin j'essaye de faire la version de jacques stotzem par dessus sa donne pas mal

sinon bah on va faire no woman no cry, another brick in the wall

et je bosse sur une adaptation des rita mitsouko

pour un duo supplementaire donc voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà, je me suis motivé à la terminer, bonne nouvelle: les passages qui paraissent les plus durs à l'écoute sont en fait les plus faciles (du moins avec le doigté que j'ai mis, qui est différent de celui de la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...