Lyesguitar Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) BONJOUR TOUT LE MONDE CAVA ? Ca Roule ? Bon , Je CHERCHE UNE TABLATURE DE M.POKORA De CHANSON DE ' JUST UN INSTANT ' et de CHEB KHALED DE CHANSON DE ' C'est la vie ' Modifié 5 octobre 2012 par SuN Pas de titres en majuscules ! + formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Merci de ne faire qu'une demande par topic et de formater correctement le titre afin de faciliter les recherches. Tout est expliqué ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyesguitar Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Et Les TABS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 M POKORA-JUSTE UN INSTANT Retranscris par: jessyrobertsofficiel/youtube tuto ici:http://www.youtube.com/watch?v=HIkS8FC0CIQ intro: C# G# Bbm F# Oh oh oh oh, oh oh oh C# G# Même avec tout l'or du monde, y a des choses qui ne s'achètent pas Bbm F# Oh non, Oh C# G# Tout c'que les années nous volent, rien ni personne ne nous le Bbm F# rendra, Oh, non C# Donne-moi un peu de toi avant que tout s'en aille G# Donne-moi un peu de toi et je serai de taille Bbm F# Donne-moi la main qu'on arrête le temps refrain: C# G# Et juste un instant, que toi et moi Bbm F# C'est peut-être maintenant que s'écrit notre histoire C# G# Oui juste un instant, danse avec moi Bbm F# Avant que la vie nous file entre les doigts C# G# Bbm F# Je veux t'entendre chanter, Oh oh oh oh, chante avec moi, Oh oh oh (x2) C# G# Bbm F# etc.. Et même avec les aiguilles d'une montre, on ne recoud pas le passé Oh non, oh non Ha, on remet à plus tard l'amour mais demain ne nous est pas donné Oh non, oh non Donne-moi un peu de toi avant que tout s'en aille Donne-moi un peu de toi et je serai de taille Donne-moi la main qu'on arrête le temps Et juste un instant, que toi et moi C'est peut-être maintenant que s'écrit notre histoire Oui juste un instant, danse avec moi Avant que la vie nous file entre les doigts Je veux t'entendre chanter, Oh oh oh oh, chante avec moi, Oh oh oh (x2) Je veux t'entendre chanter, hey (x3) Je veux t'entendre chanter, Oh oh oh oh, chante avec moi, Oh oh oh (x2) source : abctabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyesguitar Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je Connait PAS CES MOTS ASQUE QUELQu"in peut me deriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Fait un effort pour préciser si tu veux que les membres puissent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyesguitar Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 C# - Bbm F# ect... C'est Accoord je le comprend PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est le nom des accords qu'il faut jouer, tu les trouveras ici : http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html Regarde également ce cours : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-a-lire-et-jouer-les-accords-a-la-guitare-18.html Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyesguitar Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Vous pouvez Me Donnne Un COUR Qui difineé TOUs Sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 c'est fait juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyesguitar Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 MRc Je Ve L'etudier MRc Pour Votre Reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cricriiii Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le forum est affilié à la Cotorep depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ralf5543 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 lol, mais quel fumier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lyesguitar
BONJOUR TOUT LE MONDE CAVA ? Ca Roule ?
Bon , Je CHERCHE UNE TABLATURE DE M.POKORA De CHANSON DE ' JUST UN INSTANT '
et de CHEB KHALED DE CHANSON DE ' C'est la vie '
Pas de titres en majuscules ! + formatage
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant