Aller au contenu
  • 0

[Mr.Toma] Partir loin


bylou
 Share

Question

salut

je suis a la recherche de cette tab "mr toma" , curieux écouter se bon son et surtout de tres bonne parole !!!!

si une personne peut me trouver cette tab ben :top: parceque j'ai fait le tour sur different site pas moyen de trouver quoi que se soit (je pense qu'une bonne oreille peut me donner les accords )

merci @+ bylou

je n'ai pas le droit de mettre un lien,il faut aller sur you tube est chercher "Toma Ft Dragon Davy " Partir Loin " Live merci a vous d'avance :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, moi aussi j'adore cette chanson ! j'ai bossé les accord ca donne :

 

X24432 jcrois que c'est un SIm (tu enleve le majeur pour la mélodie et tu le replace quand tu joue) X24422

X02220 LA (pareil que pour l premier accord avc l'avant derniere corde tu enleve le doigt et tu le replace) X02200

022000 Mim

320003 SOL puis meme principe que les 2 premier accord sauf que la tu augmente la note 320005

 

jespere que ca t'aidera A+ :zik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut bylou!

 

... je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: [Nom artiste] Titre chanson»

...et comme ça, tu vas avoir plus rapidement une réponse, car tous vont pouvoir clairement voir ta demande!

...donc, merci de le faire à l'avenir! ;)

(là je l'ai corrigé) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...