Aller au contenu

My Compo [Work In Progress :: 10%]


Invité GLk
 Share

Messages recommandés

Voilà ça fait un moment que sa me trotte je me lance à faire une petite compo avec le peu que je connais. Les accords de base devrait suffir je pense Bref tête baissé, j'ai besoin d'extériorisé mes idées, un ami se joindra surement à moi il s'inscrira sur le forum sous peu !

 

 

- Paroles > Work In Progress [10%]

 

Censuré pour le moment :cache:

 

- Accords / Tablature > Work In Progress [10%]

 

Intro :

C / Am / E / F7

G / Am / E / F7

 

 

PS : J'aimerai s'il vous plait qu'un admin me renseigne, si la diffusion de paroles politique occasionnerait une gêne. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu dis dans tes paroles que Sark*** est un c** , suis pas sûre que ça plaise, la liberté d'expression est une chose toute en parole mais dans les faits...

 

En revanche, si c'est politique , que tu ne nommes personne mais que ce peut être sous entendu en imaginant n'importe qui sur la planète, ou si c'est pour dénoncer des injustices (ça aussi c'est politique) , enfin des paroles engagées et métaphoriques, ça devrait pas poser de problème mais bon c'es Sun qui décide . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Syl1. Puis au delà du fait d'exprimer son opinion politique sur un forum pas forcement fait pour ça, fait attention, c'est pas facile d'écrire un texte engagé. Faut pas tomber dans le complainte du martyr, avoir une bonne maitrise des images et faire comprendre ton message sans tomber dans la banalité et l'exagération. C'est un équilibre très subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu dis dans tes paroles que Sark*** est un c** , suis pas sûre que ça plaise

Et puis ... la langue Française nous offre tant de jolies subtilités pour dire que S... est un c... sans employer ces mots :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu dis dans tes paroles que Sark*** est un c** , suis pas sûre que ça plaise

Et puis ... la langue Française nous offre tant de jolies subtilités pour dire que S... est un c... sans employer ces mots :p

 

Exactement... Par exemple, il est grincheux le nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un fan de Tom morello ne peux faire que des chansons engagées :p

 

Fowear t'as tout compris :top:

 

 

Je rigole Mawiea , C'est mignon tout plein :love:

 

J'attend une confirmation de Sun ? ou ?

 

C'est politique, cela sera sous forme de métaphore ;) c'était prévu à la base et je ne cite que Carla mais je ne dit rien de péjoratif ou positive je la cite juste :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut !!!

 

 

Aux risque de déplaire a beaucoup, je pense que vis a vis de la liberté d'expression, et vis a vis de la liberté d'opinion tout peut être dis !!!

 

Après bien sur si le texte est un recueille d'insultes acerbes, ça na mènera a rien, et ne sera pas forcement du mon gout, mais je pense qu'il a droit de dire et penser ce qu'il veut.

 

Au final, si le coté vulgaire d'un texte peut être rejeter par une idée de manque de respect, je ne trouve pas plus respectueux de dire "le nain est grincheux" a la place de "sarko est un con".

 

Libre a qui voudra par la suite de venir lire son texte ou pas !!!

 

 

 

 

 

 

P.S : Je précise que je ne suis absolument pas anti, ni pro sarko, je suis apolitique et je m'en porte très bien et n'en est pas honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quicky il rigole pas xD

 

Chacun sont point de vue ! Le but c'est de faire quelque chose qui me plait vraiment et sa passe par ecrire mes opinions politique afin de construire une chanson et en aucun cas en faire débat sur le forum, aprés on aime ou on aime pas ! :)

 

L'amour, la tristesse et la colère sont des sentiments trés productifs comme dit si bien "Grand Corps Malade" et je veux essayer d'autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...