johannes Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, Je vous propose de découvrir mon nouveau clip vidéo acoustique sur My Taratata, Sur ce site vous pourrez également revoir toutes les émissions passées. C’est ici que ça se passe : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafY-aJ.html Bonne journée à tous* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai bcp aimée, bravo tu assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad to the bone Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 waouw on a une star sur le forum... bien fait de m'inscrire moi ! En tout cas très bonne prestation, bravo à toi !! Je viens d'écouter Nothing can split us apart que j'ai trouvé sur Internet avec un article te concernant : J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Super sympa, j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant