Baka Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Certaines personnes connaissent les Wriggles Mais qui connait la carrière en Solo de Stephane Gourdon, (le petit avec sa drole de tête et ses cheveux bouclés !) J'ai trouvé la bande annonce de son spectacle sur son site, et j'ai été tout simplement charmé Je pense que j'irais le voir en spectacle si il passe en Picardie, en attendant il faut qu'il se fasse connaitre Ce type est extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 je suis allé voir un concert des Wriggles =D et c'est vrai qui Stephane Gourdon a beaucoup de talent ( et il m'a fait une grimace rien qu'à moi- euh ) la vidéo est très exelente! et aussi très impréssionante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2008 Je vais les voir en concert le 24 mai à Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant