Aller au contenu

note parasite?

guitare31450
 Share

Messages recommandés

Quand tu déplaces tes doigts tu fais sonner d'autres cordes ou celles que tu viens de jouer ? Si tu fais résonner d'autres cordes qui ne doivent pas l'être, travaille les accords sans faire de changements. Maîtrise bien les accords un par un avant de les enchaîner. Et puis il faut le faire lentement au début.

Oui ça va disparaître et fait l'exercice de ricolo un peu avant de jouer.

Pas obliger de jouer la main droite ,tu poses l'accord et tu relèves tes doigts puis tu les replaces etc...doucement au début puis de plus en plus vite en essayant de rester le plus proche des cordes au début et en t'éloignant de plus en plus

mes doigts ,en quitant les cordes les fonts sonner,comment éviter ce défaut ou peut être que cela disparaitra avec la pratique?

tiens tiens, ça me rappelle quelque chose...j'avais le même souci, je me faisais des pull off involontaires à une époque !!!

Maintenant ça va mieux en faisant attention de bien relever tranquillement mes doigts et de façon perpendiculaire aux cordes.

Tu y fais bien attention et après ça passera avec la pratique, comme pas mal d'autres petits défauts d'ailleurs.

Bonne gratte ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...