Aller au contenu

Nouveau skin pour le forum


Nyoco
 Share

Messages recommandés

ENORME: je pensais exatement à la même chose ce soir, j'en ai même cherché en rentrant chez moi!

 

balancez vos idées, ma seule objection c'est le fond clair sur les message pour que ce soit lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le bleu moi. :) ça pourrait être dans les mêmes bleu que présentement, mais quelques teintes plus foncé pour s'approcher d'un ''bleu marin métalisé''...

 

''mais qui fasse plus rock'' ça me sembleune bonne idée. pas contre, le lien que tu as mis, perso je trouve que [ça semble être pas mal pareil à ce qu'on a déjà...]whoo, je sais pas où je regardais (j'avais pas vu la capture...je regardais la page :oops: )! non, en fait en suis d'accord avec SuN, un peu vieux jeu.

 

l'écriture en orange? ... je préfère le blanc :) même si c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je les trouve pas pire les 2, mais me semble que le 1er est un peu trop foncé et le 2ème est un peu ''fade'' (mais continue, c'est des bons thèmes:p )... entre les 2 je préfère le 1er

édit: aprtès l'avoir vu grandeur nature, le premier est pas mal du tout. reposant pour les yeax en tout cas :)

mais tout sauf ça: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_117640.html :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau style que tu propose moi! :) (même si le bas contraste (bleu foncé/bleu) rend des fois un peu dificile la lecture)

 

style U2? ça ressemble à quoi ça? :p

 

(décidément, il y a de plus en plus de monde sur le forum :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2 c'est parce que j'aime bien les U2 :D:p

Pour la lecture on peut toujours modifier la couleur du texte sauf erreur... N'est-ce pas SuN ? (A propos il est où ??)

 

oui, la couleur du texte se modifie ;) (sur le skin du forum comme tel)

(je me demande bien il est où, SuN, moi aussi!... peut-être qu'il a un problème d'ordinateur ou de connexion internet?... ou que ses cours lui prennent trop de temps?)

hihi, vince et la technologie! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de sélectionner le texte par exemple

 

NYOCO

 

et quand il est selectionné, tu vas sur couleur, tu dessend la couleur et théoriquement tu dois voire apparaître ce code

 

 

[ color=red]NYOCO[/color ]

 

qui t'affichera :

 

NYOCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2 c'est parce que j'aime bien les U2 :D:p

Pour la lecture on peut toujours modifier la couleur du texte sauf erreur... N'est-ce pas SuN ? (A propos il est où ??)

 

(je me demande bien il est où, SuN, moi aussi!... peut-être qu'il a un problème d'ordinateur ou de connexion internet?... ou que ses cours lui prennent trop de temps?)

 

ouais nan SuN il était en vacances :D

il est juste parti un peu à l'arrache, donc j'ai pas eu le temps de prévenir, sorry les gars promis ca ne se reproduira plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...