jessica Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Les Fall Out BOy sortiront leuur nouvle album le 4 novembre prochain L'album aura un titre français (hey oui vous ne rêver pas le titre sera en français) et s'appellera "Folie a deux" Rendez-vous sur le site http://www.falloutboyrock.com/falloutboy/blog.php pour retrouver la vidéo annonce de ce nouvel album annoncer en personen par les membres du groupe enparticulier Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 J'espere qu'il sera aussi bon que les 2 précédents :o Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 mouais j'espere moi aussi..... coooool un titre en francais !!!!! moi qui croyait qu'ils connaissaient pas ce pays x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 oui vous en faites pas il sera génial !! J'ai put en exclu decouvrir des petites demo de certaines des chansons du nouvel album et c'est génial j'ai adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant