tivier12 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Bonjour a tous! cela fait déjà 7 ans que je joue de la guitare. J'ai joué avec la guitare a mon père, mais je ne sais pas quel marque. Mais je voudrais m'acheter une nouvelle guitare acoustique. Quel model je devrais acheter?? Merci beaucoup et désolé si j'ai fait des fautes je ne suis pas très bon en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, eh bien déjà quelle genre de guitare tu veux ? electrique ? folk acoustique ? classique acoustique ? etc... Quelle genre de musique tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Merci de faire un tour par les règles, de te présenter correctement, de poster au bon endroit et avec une demande correctement rédigée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés