Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Voilà d'ici quelques mois, si mon jeu s'améliore et mes connaissances aussi , j'aimerai me faire plaisir avec : Une Fender Stratocaster mais laquelle US ou Mex telle est la question ! On m'as dit que c'était kiff Kiff sauf les finitions US qui était beaucoup plus soignées, pouvez vous m'apportez un peu de votre savoir svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Mexico pas mal US Encore mieux Différence ? Le Prix Oui les finitions sont plus finies mode US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Tiens, ça tombe bien cette question. Les Mex utilisent les mêmes micros que les US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Je ne sais pas pour les guitares, mais les basses fender mex coutent moins cher parce que les micros moins bien. c'est peut être la même chose niveau guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 C'est déjà ça, j'attend encore quelques réponses pour les micros et sa sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 J'ai une une strat mex. J'en ai été trés trés content. Je l'ai changée pour une strat us deluxe... Qui est 10 a 98 fois meilleure... Mais c'est une deluxe. Donc encore plus cher qu'une us standard et surement mieux aussi. Donc mex - us deluxe: incomparable Mex - us standard: je sais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Sans vouloir être indiscret bistouille tu l'as payé chère t'as US Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Elle cote 2100 en france j'lai touchée a 1400 grace a une promo chez musicstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 C'est le genre de budget que je prépare pour une bonne gratte 1100 à 1500€ ET j'ai craqué sur La fender Strat , dans quelques mois j'espère tomber sur une occaz comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant