Aller au contenu

Nouvelles Cordes

Rott81
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà mes cordes étaient usées, donc ce week-end j'ai étais dans un magasin de guitare et le vendeur avec qui j'ai discuté un petit bout de temps m'a conseillé ce jeu de cordes. D'après ses dire, elles tiennent jusqu'à 4 fois plus longtemps et produisent un son beaucoup moins métalique... un son plus chaud. Et bien après quelques heures passé sur ce nouveau jeu, le touché est vraiment agréable, le son aussi (maintenant que je sais que j'ai l'oreille musicale). Le prix est quand même plus cher 16 euros en magasin mais pour l'instant, content de mon petit achat... Voilà si quelqu'un connait ce produit je veux bien des impressions sur le son et la durée dans le temps....

Merci

post-37761-0-42637700-1344324488_thumb.jpg

Effectivement la guitare doit faire beaucoup plus sur le son que les cordes... mais pour mon cas perso, je préfère le son produit avec ces cordes maintenant à voir ce que cela donne dans le temps, même si pour l'instant j'ai quand même du mal à reconnaitre des cordes "usées" au point de les changer... Peut-être qu'avec ces cordes le son de ma gratte te sera mon hostile Toffy ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...