Wakfou Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je m'appelle Ophélie, et je joue de la guitare depuis 4 ans, 3 ans en classique et c'est ma 1° année en acoustique. J'ai réussi a trouver les accords pour jouer : One Direction- What Makes You Beautiful qui sont : D. G. A Sauf que je n'arrive pas à trouver la bonne Rythmique sur ce morceau, si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ? Merci beaucoup ! Ps : J'ai joint les accords que j'ai trouvé sur un site.. Modifié 27 octobre 2012 par IamShrek Sujet déplacé et renommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, Comme tu l'as vu, j'ai renommé et déplacé le sujet. Merci de lire les règles pour savoir ou poster : http://www.tabs4acou...rum-faq-f9.html http://www.tabs4acou...emande-t90.html Je fais une recherche pour la rythmique, je ne connais pas cette chanson. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) voici le rythme. Source UltimateGuitar.com Modifié 27 octobre 2012 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mike007 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci à vous pour le partage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Wakfou
Bonjour, je m'appelle Ophélie, et je joue de la guitare depuis 4 ans, 3 ans en classique et c'est ma 1° année en acoustique.
J'ai réussi a trouver les accords pour jouer : One Direction- What Makes You Beautiful qui sont : D. G. A
Sauf que je n'arrive pas à trouver la bonne Rythmique sur ce morceau, si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ?
Merci beaucoup
!
Ps : J'ai joint les accords que j'ai trouvé sur un site..

Modifié par IamShrekSujet déplacé et renommé
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant