Aller au contenu

Organiser une séance de travail


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Personnellement j'conseillerais pour les déconcentrés d'écrire pendant 2minutes pas plus, toutes leurs pensées sur une feuille.

J'ai testé sur pleins de gens ça marche hyper bien.

Sinon aussi utiliser un timer c'est cool psychologiquement pour se concentrer pendant n minutes, on rentre dans notre bulle quand on appuie sur le boutton, on en sort quand ça sonne.

 

(lire the inner game of music peut être interressant aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conseils vraiment importants sur son organisation car on a vite fait de se disperser et à la fin de sa séance de travail, on n'a pas fait la moitié de ce qu'on voulait...

J'utilise un timer pour programmer les différents trucs que je veux faire et çà marche bien

Merci bien pour ce rappel car je ne sais pas si les profs de guitare en parlent beaucoup (pas le mien en tout cas ou de façon assez succincte).

à +

Modifié par Maiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...