bnj Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 hello , Super chanson des pearl jeam!! ici en version acoustique : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'aime trop le riff , ca fait un peu pensé a little wing... Pour ceux que ca interesse , un petit cours vidéo avec la tab , si ca ne fait pas longtemp que vous joué , n'ayé pas peur de vous lancé , c'est beaucouop moin dur que ca ne parait!!! en fait il n'y a que 4 accord , une fois l'intro passé , le reste est pareil a quelque note pres (au feeling quoi) y'a aussi un petit solo sympa , mais restons a l'intro pour le moment... http://youtube.com/watch?v=jiKKGC1M4cw&feature=related E B E|---------------X---9----------|----------9p7--------7--9-| B|---------------X---9----------|--------------7------7--7-| G|------------9--X---9h11p9-----|-------(8)------8----8--8-| D|-------9----9-------------11-|--------------------------| A|-------9h11-------------------|--------------------------| E|--0---------------------------|--/7----------------------| A E E|-7p5---5-5----------5h7p5-----|--------12/14--12---------| B|-5-5---5-5---5------------7p5-|--------12/14--12--14-----| G|-6-6---6-6h7---(6h7)----------|----------------------11-| D|------------------------------|--------------------------| A|------------------------------|--------------------------| E|-----5------------------------|-0------------------------| E B E|---------------------9--9-----|--------9---9-7---7-9-7-9-| B|---------------------9--9-----|--------7---7-7---7-7-7-7-| G|------------9--X--X--9--9-----|----8-8-8-8-8-8---8-8-8-8-| D|-------9----9--X--X--------11-|--------------------------| A|-------9h11-------------------|--------------------------| E|--0---------------------------|-7------------------------| A E E|-7p-5---------5-------------5-|--------------------12/19-| B|-5--------5-------------5---5-|--------------------12/19-| G|-6--------6h7------(6)--6h7---|--------------------------| D|------------------------------|--------------------------| A|------------------------------|--------------------------| E|-------5----------------------|-0------------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Merci Bnj ! Vraiment simpas J'vais t'faire confiance et j'irais tester tout sa mais je joue depuis 2 mois et sa m'parait assez complexe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant