RuruLaTortue Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Salut, J'ai vue plus haut le post-it "Entretenir sa guitare" et j'ai besoin d'une petite confirmation ^^ La peau de Chamois s'utilise sur des guitares dont la caisse est vernis c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Attention la peau de chamois est très légèrement abrasive (surtout si elle est passée dans le mauvais sens), et peut occasionner des micro-rayures sur le vernis. Personnellement, je préfère utiliser un chiffon de laine, type chiffon à poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 okok jte remercie, Heureusement que je ne l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Bonsoir à tous , Le post est le mien, la peau de chamois, j utilisé cela sur des guitares de luthiers, des guitares de concert à 6000 euros...... quand je travailé dans la réparation à Paris. Pour le sens de la peau de chamois, je le cherche encore. Il ne faut pas tout confondre Bloody Fingers. Alors je m excuse du peu , mais tu peus me faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 C'est bien se que je pensais la peau de chamois c'est tout doux, beaucoup de personne qui prennent très soin de leur voiture utilise de la peau de chamois pour finir le nettoyage et ne pas rayer la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bonjour F0wear, Voila tu a tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant