Aller au contenu

[PEAVEY] JAck Daniels ADG1


Messages recommandés

Voila, il est temps de faire un peu de place sur mon rack de guitare. Donc je compte me séparé d'un guitare un peu particulière, c'est une Peavey en série limitée Jack Daniel's ADG1.

 

Description: modéle dreadnought vernie noire brillant numérotée, le logo Jack Daniel's sur la tete du manche ainsi qu'une étiquette semblable à celle des bouteilles whisky dans la caisse. Un petit liseret du plus bel effet autour de la rosace. Un micro piezo dans la guitare avec un jack au niveau de l'accroche de la sangle (pas de préampli réglable).

La guitare est vraiment en super état, quelques griffes d'usage dans le verni venant des coups de médiator au niveau du pickguard (il y en a pas mais c'est pour situer l'endroit) mais elles sont visible uniquement avec le reflet de la lumière. Je m'en servais en temps que guitare backup.

Je lui mettrai un nouveau jeu de corde, c'est pas une guitare toute massive mais je l'ai acheté en visitant le magasin à Cologne parce qu'elle sonnait bien d'un son rond et profond et qu'elle a un look d'enfer.

Je sais qu'on la trouvait il y a peu en dessous des 200 euros mais à sa sortie elle était vendue 325 euros.

J'en veut 150 euros l'ayant payé personnellement 230 euros il y a 2 ou 3 ans. Franchement si vous voulez venir l'essayer c'est pas un souci car elle sonne vraiment bien, pour ce prix la il faut pas hésiter. Le seul probleme c'est que j'habite en Belgique dans le Hainaut mais possibilité de la chercher chez un collègue dans le nord (Comblain sur Escaut)

 

Je posterai quelques photos des mon retour de vacance, c'est quasi la même que celle ci dessous, a part que celle ci sont les rééditions qui ne sont plus numéroté, les seules différences se trouvent dans la forme de la tête, une insert nacre déjà sur la premiere case et un petit dessin arabesque sur le nacre de la 12eme case

 

http://www.samedaymusic.com/product--PEV00578970

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...