Aller au contenu

Pédale Jamman...???

Pascool
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai cherché sur le forum, en vain, des infos sur cette pédale sampler de Digitech... :furax:

http://www.lapedale.fr/pages/produit-digitech,jamman_looper_____--id-446.html

J'ai prévu de l'acheter très prochainement... j'ai jamais joué sur une pédale de ce type... c'est chaud??? :hum:

Voili voilou... si quelqu'un à des infos "pratiques"... :top:

J'ai lus beaucoup d'avis et de fiches techniques de ce produit sur le net, mais si quelqu'un l'a essayé et peux me donner son avis perso d'utilisateur... ??

D'avance merci

Pascool

Salut Pascool,

Alors pour ma part, je n'ai pas la jamman, mais la RC 20XL de Boss(c'est a peu près la meme chose).

C'est ultra pratique pour bosser chez toi, ou pour la scene, ultra simple a utiliser(a condition de pas plonger trop loin dans les fonctions compliquées), t'apuie, ca enregistre, tu rappuie ca coupe l'enregistrement, tu re rappuie, ca lis ta phrase enregistrée. Y'a pas plus simple!

La Boss marche bien, mais la digitech a l'air plus complete (alim fournie, 99 boucles(11 boucles pour un total de 16 minutes pour la Boss(c'est deja beaucoup)), Carte memoire, etc. ), la boss est plus pratique pour la scene il me semble, elle a pas mal d'options, genre fade out (le volume baisse en fin de boucle), One Shot, etc...

Pour le prix, si tu rajoute le prix de l'alim pour la Boss c'est la meme chose.

Enfin voila, moi je peut plus m'en passer!!

Edit: La Boss a aussi un truc qui s'appelle Auto Quantize Loop, ca te fait des Loops biens en place et bien carrés, apparement ca n'y est pas sur la Digitech.

Tu devrais aller voir en magasin et demander a un vendeur les différences.

ok !!!!

salut et merci à vous pour vos conseils... j'avais vu en effet que la boss est pas mal... je me suis décidé et ai command& la jamman... :top::top:

j'ai trop hate de la manipuler parce qu'on m'a dit que c'était un coup a prendre mais qu'après c'est que du bonheur... :rolleyes:

Merci encore à vous

Pascool

ben voilà, pour cloturer le post...

Je vais chercher la bête en sortant du taf tout à l'heure :jippy: :jippy:

Pascool

NB: quand je l'aurais prise en main (enfin en pieds :p lol) je posterai une vidéo sur ce post pour montrer à ceux et celles que ca interresse ce que ca peut donner (à bas niveau...)

ca roule !!!! la difficulté sera de dégager du temps... ce dont je risque de manquer, je sens que la bête va beaucoup m'occupé :p:p

Mais ca roule, je prendrai le temps de le faire... plus tard !!!! xDxD

Pascool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...