SuN Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Ca faisait assez longtemps que le site n'avait pas beaucoup évolué (depuis la refonte de la v4 en fait...), j'ai donc profité du week-end dernier pour enfin prendre le temps de modifier certains trucs : - Amélioration de la lisibilité: la largeur du site passe d'une optimisation pour une résolution de 800*600 à une optimisation en 1024*768 (plus large donc) - Changement de moteur de recherche : exit le vieux moteur invisible, s'ouvrant en popup et n'indexant que 25% du site (en gros juste les tabs, et encore), place à l'outil gratos et performant de google (recherche exhaustive transversale à tout le site pour le coup) - Suppression d'un bloc de droite inutile : déplacement des options correspondantes en haut du site sous forme d'icones - Affichage des 10 derniers sujets (d'aide!) du forum sur la page d'accueil du site. - Divers petits changements ici ou là... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 voui, j'ai vu ça et c'est assez top je trouve!! t'as bien travaillé! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 ça date d'il y a 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 C du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 Super tes petite modifs sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 ça date d'il y a 3 ans soit j'ai rien compris soit je suis mor de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 euh, soit la date sur le post de SuN est passée de 2005 à 2008 en douce, soit je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude cela dit j'ai remarqué aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa, donc, pas si bete la Mawiea!!, c'est le nougat qu'a fondu!!!! hihihihi (au fait, depuis le temps, j'aurais du te le dire: bien ton avatar là!! hihihihihi) si!!! moi, j'ai remarqué de suite les changements!!! (et non, je fais pas de faillotage, non!!! Sun a tres bien travaillé!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 bah si y a eu un petit changement récement le forum a été ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2008 hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa, donc, pas si bete la Mawiea!!, c'est le nougat qu'a fondu!!!! hihihihi (au fait, depuis le temps, j'aurais du te le dire: bien ton avatar là!! hihihihihi)si!!! moi, j'ai remarqué de suite les changements!!! (et non, je fais pas de faillotage, non!!! Sun a tres bien travaillé!!!!!!!) @nougat627> La différence sur le site est là, mais le design est resté le même,c 'est peut-etre pour ça que tu ne vois rien de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 ah oui j'avais cru que tu parlais du forum....... bon ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 ah oui j'avais cru que tu parlais du forum....... bon ben Mais non, va! reste, ça arrive a tout le monde de pas tout comprendre!!! (moi la première!!!) Je te jette pas de cailloux...... Attention, 'gaffe aux parpaings!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant