Aller au contenu

Petit jeu concernant les membres du forum


Little Shadow
 Share

Messages recommandés

Voici qq petites phrases inventés (ou pas) qui caractérisent (selon moi) certains membres de ce forum ^^

a vous de les trouver:

 

 

 

1. " AAAAAAAAAAAAH MERDOUUUILLE, AU SECOUUURS!!! Je suis un extra terrestre, je dois trouver une grande assiette pour la soucoupe volante, quelqu'un a une idée ou je peux trouver ça? T__T"

 

 

2. "Le gar le plus malheureux au monde c'est moi, mais j'aime la vie :fleche:xD POWER"!

 

 

3. "Avec ma keupine on est sorties boire un verre... bla bla bla... la pluie... bla bla bla... le beau temp... bla bla bla... le serveur... bla bla bla... c'était super bon ... bla bla bla bla bla bla bla... son numéro de téléphone bla bla bla... le salo il m'a nié la gueule xD!"

 

 

4. "j'hésite a vendre ma guitare à ma nièce pour noël ou pour la saint nicolas"

 

 

5. "Je vous avais prévenu, vous ne m'avez pas écouté, maintenant grattez vous les c*uilles!!"

 

 

6. "Mon petit ami m'aime a moooort mais il me quitte pour partir à plus de 8 000 km d'ici"

 

 

7. "Salut à tous, ça fait des années que je ne suis plus venu ici, je passe juste pour faire ma pub, c'est mon nouveau site musical, venez tous vous inscrire! Ah oui, j'oubliais ... je gagne plein de sous et mes amies c'est des mannequin! Héhé lol!"

 

 

(ps: j'espère qu'on ne m'en voudras pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*se coupe la langue et la balance au chat* (bon appétit)

 

 

tiens et celui là qui c'est?:

 

"Internet est peuplé d' un ramassis d'abrutis analphabètes et méprisables qui n'ont rien d'autre à foutre que gâcher leur temps à taper sur leur clavier au lieu de pratiquer la guitare jusqu'à jouer plus vite que leur ombre.Internet pue,les guitaristes qui vont sur internet savent pas jouer,heureusement que je suis là pour leur montrer la voie,même si j'aimerais mieux regarder le foot à la télé".

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se coupe la langue et la balance au chat* (bon appétit)

 

 

tiens et celui là qui c'est?:

 

"Internet est peuplé d' un ramassis d'abrutis analphabètes et méprisables qui n'ont rien d'autre à foutre que gâcher leur temps à taper sur leur clavier au lieu de pratiquer la guitare jusqu'à jouer plus vite que leur ombre.Internet pue,les guitaristes qui vont sur internet savent pas jouer,heureusement que je suis là pour leur montrer la voie,même si j'aimerais mieux regarder le foot à la télé".

 

++ ;)

 

David?

 

(c'est pas ernesto non plus :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien vu !

 

Mon tour :

Puisque jvous dis que 7M c'est pas pareil que M7, faut savoir de quoi on parle bordel, pour la peine jvais effacer tout mes cours que j'ai pompé dans des bouquins

 

 

(tellement facile)

 

"je vais créer un blog où je vais transférer tous les cours que j'ai pompés et au passage je vais aussi pomper ceux qui sont sur ce site"

 

haha oué c'est Nyoco qui a le même salaire qu'un ministre belge!

J'ai cherché après son dernier post (sa pub) mais il a disparu... tant mieux :p

 

ah?et y fait quoi dans la vie?c'est grâce à la gratte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...