IamShrek Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit "poc" parasite dans l'ampli lorsque je touche les cordes, surtout les aiguës. Est-ce que cela peut venir d'une mauvaise prise de terre ? Je suis en vacances et je ne suis pas sur de l'installation électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Si cela ne le faisait pas chez toi, y'a de grandes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 C'est ce que je pensais, merci pour la confirmation Toffy ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtique Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) en effet en sonorisation ( grosse ou moyenne ) je rencontre souvent ce problemes là ... j'ai meme deja entendu une machine a lessiver se mettre en marche et oui !!!!!! riez pas .. en plein mix un moment donné j'ai entendu un zzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiuuuuiiiiiiiiiii leger mais audible et accelerer en vitesse j'ai looker mes collegues ont a controler comme ont pouvais car ont animais une soirée jeunes, donc valait mieux pas deconné et d'un coup ont a entendu le son ralentir et partir comme il est venu !! Resultat ctait une machine a lessiver a l'etage me demander pas le pk du comment elle se trouvais là. mauvaise terre au prise souvent et donc parasite !! Modifié 8 août 2012 par Celtique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Je confirme l'idée de départ, depuis que je suis rentré, plus de parasite. C'était bien la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant