Aller au contenu

[Piano] Touche cassées

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Wanheda

Wanheda

Guitariste en herbe

• Guitariste
  • 50 messages

Posté 10 mars 2017, 22:06

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de réparer les touches d'un piano synthé ?

#2 TheAthenA714

TheAthenA714

Team T4A

• Admin
  • 14 164 messages

Posté 10 mars 2017, 22:53

Ca dépend, quel est le problème exactement? C'est la touche qui est cassée en deux? Elle ne fait plus de son quand tu appuies dessus?

#3 Wanheda

Wanheda

Guitariste en herbe

• Guitariste
  • 50 messages

Posté 11 mars 2017, 10:30

Voir le messageTheAthenA714, le 10 mars 2017, 22:53, dit :

Ca dépend, quel est le problème exactement? C'est la touche qui est cassée en deux? Elle ne fait plus de son quand tu appuies dessus?

Alors, y a une touche complètement manquante et 3 à moitié cassées ! Mais y a toujours le son quand j'appuie, j'aimerais savoir si on peut le remplacer et combien ça coûterait en cas ?

#4 TheAthenA714

TheAthenA714

Team T4A

• Admin
  • 14 164 messages

Posté 11 mars 2017, 12:57

Il faudrait que tu te rapproches d'un magasin de musique, ils pourront soient te dire si c'est possible d'acheter des pièces détachées auprès du fabricant, soit éventuellement te recommander un électronicien dans ton coin qui pourrait peut-être se charger du remplacement.

#5 Wanheda

Wanheda

Guitariste en herbe

• Guitariste
  • 50 messages

Posté 11 mars 2017, 13:26

Voir le messageTheAthenA714, le 11 mars 2017, 12:57, dit :

Il faudrait que tu te rapproches d'un magasin de musique, ils pourront soient te dire si c'est possible d'acheter des pièces détachées auprès du fabricant, soit éventuellement te recommander un électronicien dans ton coin qui pourrait peut-être se charger du remplacement.

D'accord, merci !

0 utilisateur(s) sont en train de lire ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateurs anonymes