gaby82 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut ! J'ai une guitare classique mais je n'ai pas de sangle et j'aimerai bien jouer debout, le probleme c'est que je ne sais pas comment en poser une. Merci à ceux qui voudrons bien m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je crois qu'il faut aller demander d'en poser une chez le luthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si c'est une classique, tu peut aussi prendre sa comme sangle http://www.woodbrass.com/bg-speciale-guitare-classique-standard-p110329.html Sinon, va dans un magasin d'instrument ou chez un luthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby82 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby82 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Et avec cette sangle là qu'on let autour du coup la guitare tient toute seule et je peux jouer debout ? Modifié 22 février 2012 par gaby82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui, c'est fait pour jouer debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant