Aller au contenu

Pour les metalleux


Messages recommandés

Salut à tous donc voila un peu de musique pour les metalleux :

 

Commençons par du Metalcore :

[daily]http://www.dailymotion.com/swf/k4hamtpgLXCG7B6vqn&related=1[/daily]

 

Pour les deatheux :

[daily]

[/daily] ( si je peux me permettre l'album A Virgin and a Whore est genial )

 

Allez un peu de black : quoi que Burzum c'est trop " violent " dans les paroles et tout donc nan je vais mettre du moins " violent "

 

( J'aime pas vraiment le Black Metal mais au cas ou ) Dark Funeral Secret Of The Black Arts ( Attention ces groupes prônent le satanisme )

 

Du Metal " Atmospherique "

 

J'adores ce morceau Angelica par Anathema

 

De l'electro-metal :Pain, Just Think Again :

 

Du Trash : ( qui a dit Metallica :siffle: ) Celle qui pour ma part represente le mieux l'appellation de Trash : Master oF Puppets : http://youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA

 

Puis un peu de la musique metal comme sa :

 

Lake Bodom : de Children Of Bodom :

 

White Zombie : Thunderkiss 65' http://youtube.com/watch?v=0VELvq-faGk Bah ouais j'aime bien Rob :) et pis ces films aussi

 

ET Rob Zombie : Devil Man un morceau trop " délire " a mon gout : http://youtube.com/watch?v=M6wJJndIXBY

 

Pour les fans de Dream Theater aussi :

 

Bon, j'arretes c'est ok ;) si vous avez des groupes de metal a nous faire partager mettez moi le nom du groupe et eventuellement le titre de la chanson que vous voulez je ferais mon maximum pour vous la trouvez !

 

Iced Earth : un groupe pas mal pour les morceaux acoustiques :

 

J'oubliais un super groupe mais hélas très peu connu ( ayant tout de meme signé l'ending de SAW II ) Mudvayne ( A noter que le bassiste si vous voyez mieux et bah c'est que vous mentez pour vous dire celui de Dark Trhone est pas pourri bah a coté de lui si ) :

 

Fall Into Sleep ( pour info aussi les accordages sont trop bizzares ;=) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien chef sa sera fait ! Bah vu que je ne preferes pas m'avancer sur le black metal, je mets pas des trucs genre Cradle qui a mon gout est plus proche du commercial quoique quelques morceaux du style Nymphetamine sont pas mal ! mais si vous voulez je pourrais en remettre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du black faut écouter emperor :

 

http://youtube.com/watch?v=9glMu-wMzaA

 

LA référence black metal, SANS tomber dans les clichés satanistes pour adolescent en manque de rebellion (sur cette vidéo il est meme pas habillé en noir !).

 

Slash: Oui, mais Emperor c'est quand même du lourd mais c'est vrai j'aurais plutot du dire que le groupe que j'ai mis prône le satanisme certains groupes de black ne sont pas " pour " le satanisme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je met des chanson que j'aime bien :D)

 

alice cooper (c'est dommage on a du mal à trouver des tabs correct :/ ) ac leur chanson feed my frankestein, une chanson bien sympa ac des super parole xD

http://www.youtube.com/watch?v=ojbUdY2ubLo

 

"madhouse" d'antrax

http://www.youtube.com/watch?v=syBH1aJOH5A

 

"right side of the bed" d'atreyu

http://www.youtube.com/watch?v=kWb93oXXclA

 

slayer ac "raining blood"

 

megadeth (et on aura fait le tour du big four xD ) ac peace sells :love:

 

Iron maiden ac "2 minutes to midnigth"

 

et puis voiçi "speak when spoken too" de freak kitchen :love:

 

voiloo :zik:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs comme dit plus haut avec Megadeth, Antrax et Slayer se sont les " pionniers " du Trash quoi que Metaliica c'est plus vraiment du trash au jour d'aujourd'hui j'attends leur nouvel album avec impatience ;) et oui Alice Cooper c'est très connu tu verrais le nombre de reprises d'Alice Cooper, Children Of Bodom a repris Bed Of Nails d'Alice Cooper ;) Enfin bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'attends le prochain très fort. D'ailleurs t'as participé? Ils avaient un site ou tu pouvais écouter leurs démos et donner ton avis pour des modifications. C'était très intéressant comme concept. Du coup, en pré-annonce, le prochain Metallica, ça devrait être du lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Oulaaah, je me rends compte que j'ai de grosses lacunes sur l'actualité Metal (faut dire que j'en écoute pas trop) ; je suis resté sur le "Hard-Rock" bien gentil et propre sur lui.

 

Disturbed ! Ca, je connais et j'adore !

 

On parle du Hellfest à l'assemblée Nationale : ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...