Aller au contenu

Pourquoi 2 modèle de cort earth 70 différentes ?


boban76
 Share

Messages recommandés

Lorsque je faisait une recherche sur les cort earth 70 pour comparé leurs prix, je suis tombé sur 2 photos un peu différantes, l'une à la grosse tache profilé noir très caractéristique sur sa table mais pas l'autre:

Le premier sur le pack earth 70 à 169 eur sur le site "stars-music" et l'autre la guitare seule sur le site "guitariste" point com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tache noire profilée est en fait un pickguard (plaque de protection contre les coups de médiator). A savoir si le modèle en question est livré avec ou sans, je ne sais pas. Je te conseille d'aller voir sur le site Cort. Quelques membres du forum en possèdent une, s'ils voient ton post, ils te répondront sûrement.

 

Je te met le lien :

 

http://www.cortguitar.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu veut dire que tous les cort earth 70 sont des électro-acoustique !! .. j'arrète pas d'en apprendre, lol

 

...par contre si on débute par une électro-acoustique mais qu'on n'utilise pas d'ampli pour l'instant, c'est vrai qu'on perd un peu de qualité (ou de puissance) par rapport à une mème guitare mais seulement acoustique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Earth70E est électro-acoustique, la Earth70 est acoustique.

 

J'ai, personnellement 2 guitares électro-acoustiques que je ne branche que très rarement et ça ne me pose aucun problème.

 

Une guitare électro-acoustique est une guitare folk (cordes métal) ou classique (cordes nylon) à laquelle on a ajouté un micro ou un préampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...