Aller au contenu

Premier Clip de La Théorie Des Cordes


Messages recommandés

Salut tout le monde, voici un petit post pour vous présenter notre premier clip "Le Repas des Gélinottes"

Il vient tout juste de Sortir.

A savoir que nous n'avons ni production ni aide extérieure donc le projet est totalement bénévole et n'ait du qu'a l’énergie collective largement dépensée dans ce projet. Je ne m'étale pas plus la dessus et vous laisse apprécier la vidéo en espèrant qu'elle vous plaise. Quoiqu'il en soit n'hésitez pas a laisser vos commentaires :)

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'intro, jusqu'à le visage de la femme en gros plan ! Ca m'a fait penser à du Mylène Farmer. L'intro avec moitié 18eme moitié contemporain avec la télé, la guitare en plastique, toussa... Ca a fait trop de contraste je trouve.

Le riff qui s'arrête d'un coup pour voir deux pieds sur des marches pendant deux minutes, j'ai trouvé ça horriblement mal, ça casse toute la dynamique, l'intro lançait très bien la chanson, rien qu'en l'écoutant ça m'laisser rêveur à m'imaginer la suite, et là tu l'arrêtes d'un coup ça casse tout dans l'élan. Sans parler de l'histoire des pieds pas synchros, j'me suis demandé tout le long si c'était une erreur de montage ou si quelqu'un d'autre marchait, si les bottes étaient celles du roi, j'y captais rien.

 

La début de la chanson en elle même est un mélange de vieux (voir archaïque, avec une sorte de clavecin -c'est ça?- mélangé en même temps à une batterie rapide, guitare saturée) de blues/rock, de heavy, tout ça mélangé ensemble dans une grosse bouillie, c'est pas trop mon truc... Ensuite ça se clarifie, et là j'aime beaucoup ce que ça devient !

 

Ceci dit chapeau d'avoir fait un truc pareil, autant la chanson que le clip, ya du boulot ça se sent !

 

 

PS : a 05:27 on voit un tracteur orange fluo...

Modifié par Charey64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça manque un peu de rythme et le côté court métrage musical est surement voulu, mais du coup c'est pas la musique qui est le plus mis en avant.

 

Mais pour un clip amateur c'est drôlement bien foutu, bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu toutes ces réponses merci pour vos commentaires. Pour le coup de l'escalier, les bottes pas sincros c'est volontaire mais c'est la partie que les gens adorent ou detestent, ca on savait que ca passerait pas partout, mais on trouve ca drôle. Ensuite c'est une musique comique qui est une adaptation d'une nouvelle, ce qui explique le côté court metrage plus que clip. il y a volontairement des tas d'anachronismes le tracteur, il y a une poupée mario, des santiagues, des hard rockeurs...

En tout cas ca a été un super moment, tout le monde (les amis dans le clip) a participé bénévolement a l'histoire (chateau, acteurs, costumes) et bientôt on fera un vrai clip (acces sur la musique et l'estétique de l'image).

Merci encore pour vos avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...