Aller au contenu

première guitare que choisir help me!!!!


ludivine
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!

Voila je suis débutante je commence les cours dans une semaine :top: je vais joué de la pop folk... Je suis donc en quete de ma première guitare mais que choisir?! :hum: il y a tellement de choix! :boing: Je souhaite acheté une guitare folk.je me suis renseigné il y en a une qui me plait mais je ne sais pas du tou si c une de bonne qualité et si le prix est raisonnable c la ad28 c'est une aria elle coûte 316 euros je préfére avoir l'avis de professionnel avan de me lancé dans cet achat. Le vendeur m a dis que la e70 aria est tré bien aussi (165euros) mais le son me semble moins agréable( moins brillant). :guitare: Au niveau de la qualité du manche elles se valent. Mais que choisir et est ce de la qualité (le bois étant du sapin a ce quil paré le sapin se fai avec le temps!). Je suis perdu et quel bois est le meilleur! tant de questions sans réponses! :?: Mon prof que j'ai rencontré aujourd'hui me dit que aujourd'hui on trouve des guitares d'apprentissage à 100 euros et qui sont très correctes! Je préfere investir dans une bonne guitare des le début. :zik: Que faut il regarder lors de l'achat de la guitare? je compte sur vos avis d'expert car dur dur de savoir ou donné de la tête! je vous remerci. :D)

ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, remercion SuN une fois de plus pour ses merveilleux articles:

http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/choisir-sa-premiere-guitare-vt1481.html

 

Tu trouvera beaucoup de réponse à tes questions ici.

Sinon mon point de vue rejoins celui de ton prof, tu as de très bonne guitare débutant pour une centaine d'euros! Et si tu n'es pas sure de toi, demande à un ami guitariste qui s'y connait un peu de venir avec toi! il pourra te renseigner ^^ ( et veiller à ce que tu te fasse pas enrouler :p ). Mais file d'abord lire le tuto de SuN! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...