rakastas Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j ai de la misère avec mon ré la dernière corde ne sonne jamais aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 vérifie que tu places tes doigt comme il faut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 malgré mes gros doigt je crois qu`il sont bien placer je le pratique ça commence a sonner mais 1 fois sur je sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut donc t'entrainer jusqu'à ce que ça passe à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 j`essaie de le pratiquer j`ai de la misère avec mes gros doigt comme le a pas évident rentrer 3 doigt dans même case ... avez vous un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non, ya pas de trucs, juste de l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le travail chef, tes doigts doivent etre trop couchés sur tes cordes il faut bien que tu appuie verticalement, j'ai aussi ce soucis en ce moment sur un autre accord ca passe une fois sur deux mais c'est vraiment du a un mauvais positionnement il faut plus casser le poigné. Remarque que si ca passe une fois sur deux c'est que tu es bien placé une fois sur deux, si c'etait un probleme de taille de doigt ca rentrerait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 je dirais pas une fois sur 2 je dirais une fois sur ehhh beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 mais tu y arrive au moins une fois donc tu es capable de le faire, faut juste apprendre a le reproduire de facon fiable et c'est la qu'il faut bosser. Joue le doucement et regarde en bougeant, tournant un peu ta main pour mettre plus la pilpe de tes doigts dans la longueur du manche pour eviter qu'elle touche la corde de mi aigue. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 je vais essayer de travailler ça merci beaucoup de vos conseils et encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Normal on est tous passé par la ici donc on compatit a la difficulté du début et au travail nécessaire. Si tu peux film toi ou demande a un proche de prendre en photo la position de la main qu'on puisse t'aiguiller au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) bonne idée ça j aurais pas penser a ça ces surtout le ré et la qui est problématique mais certaines autres notes sonnent drôle y a comme une réssonance bizarre dans le son Modifié 26 février 2013 par rakastas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 question idiote t'as vérifié que tu été bien accordé ou que les cordes étaient bien frettées et que ca "frise" pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) accorder ma vérifier je l étais car j`ai été a la boutique ou je lai acheter justement a cause d`un son bizarre et il ma dit que les cordes était trop prés du manche il ma expliquer qu`il y avait une barre de métal qui s ajustait avec une clé Allen je vais retourner voir le gars. il est juste la le vendredi et ça l`air d`etre le seul compétent en guitare a cet boutique il est prof de musique aussi Modifié 26 février 2013 par rakastas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 regler la tension de ton manche c'est pas a toi de le faire, si tu as acheté ta gratte en mag il n'y a pas longtemps il devrait te le faire gratuitement, tu as peut être ton manche courbé légèrement ce qui fait que tes cordes sont trop proches de ton manche. C'est une guitare électrique ou acoustique que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 electro acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui donc touche y pas, ton magasin avec un peu de nego, si il est commerçant te le fera gratuitement si la guitare vient de chez lui, car régler l'action sur ce genre de guitare demande des compétences de lutherie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) j`ai acheter ses 2 guitare en même temps pour jouer avec ma blonde http://www.tabs4acou...&attach_id=1280 la mienne cest la noir Modifié 26 février 2013 par rakastas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Même soucis de son bizarre sur celle de ta dame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) elle ma dis quelle trouvait qu`il y avait quelques chose je crois ma faire vérifier les 2 guitare cette fois j`ai pas vraiment jouer avec l`autre guitare ( ces Sa guitare lol ) et elle non plus on a manquer de temps on va essayer ça aujourd`hui Modifié 26 février 2013 par rakastas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 essaie toi pour voir si il y a une difference entre les deux, tu auras un avis du coup beaucoup plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 salut, fais régler tes guitares par un professionnel et si ton vendeur te les a livrées sans qu'elles soient réglées correctement, change d'enseigne, quitte à payer le réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 ma vérifier tous ça car j`aime pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) bon ben mes accords ré et la commencer a sonner mieux j`ai commencer a faire des enchaînement d`accord je commence a m amuser plus Modifié 8 mars 2013 par rakastas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est des accords, pas des notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 sauf pour enchaîner le ré et le la cest pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ca va venir chef, il faut commencer par marcher avant de courir, mais tu vois par toi même que ton travail paie puisqu'en 15 jours tu vois déjà une amélioration. Tu as fait regler tes guitares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant