Redgoron Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bon voila, j'ai commandé chez thomann, ils bien reçu mes commandes, ils m'ont envoyé un mail pour m'expliquer comment la livraison va se passer, la durée etc. et le résumé de ma commande, sauf que, on m'a donné mes idents pour se connecter au site, donc là pas de soucis, mais quand je vais dans "Voir mes commandes", cela me dis qu'il ya aucune commande de trouvée.. Pourquoi ? Sachant que j'ai bien eu confirmation de mes achats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 T'auras plus de chances si tu poses la question à Thomann directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 salut, De mémoire, c'est l'historique des commandes traités, c'est à dire transmises à l'expédition. Ça devrait apparaître dans les 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgoron Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci de m'avoir répondu, bon bah j'attends alors, et sinon comme a dis TheAthena714, je contacterai Thomann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco252 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui, ma commande n'était apparue à cet endroit que après avoir reçu un mail comme quoi ma commande avait été expédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant