Invité AlyJSimmons Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjours, J'ai une guitare acoustic noir, bref. Je suis débutante, et en accordant mes cordes, j'ai trop tournée et j'ai casser la corde de " Ré " , je recherche donc, une ou meme des cordes en acier, pour remplacer ma corde de ré. Savez vous ou je pourrais en trouver sur internet ? Que me conseillez-vous ? Je cherche des cordes pas trop chère, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Va dans un magasin de musique, t'auras toutes les cordes que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlyJSimmons Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci beaucoup. J'ai été acheter mes cordes en magasin. Maintenant, j'essaye de mettre ma corde de ré, j'ai enlever la cheville, j'ai passer la corde, je l'est fait passer dans la mecanique, mais je n'arrive pas à faire le tour de la mécanique, je ne sais pas faire, j'ai peur de la briser, des conseils ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Salut, tapes "changer une corde guitare folk" sur youtube et tu auras plein de vidéos explicatives... tiens, par exemple celle là : Modifié 8 septembre 2012 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlyJSimmons Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Fait Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant