Splice Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous déjà un grand merci pour votre forum et conseils sa m'a beaucoup aider. Je fais de la guitare depuis 2 semaines je m’entraîne en faisant des chromatismes des étirements des doigts et travailler des accords le tout 30 minutes 1 heures en moyenne. Je travaille ma première chanson qui est WonderWall de Oasis mais j'ai des problèmes de grattage. Je vous mets un petit extrait du début. En Effet, des fois les aiguës se mêle a la chanson ou des fois mon doigt s'accroche aux cordes. Vous en pensez quoi, vous? Ps : Le son est bas car probleme de micro Ps2 : la derniere note est du au faite que mon doigt c'est accroché . Splice... guitare Splice.mp3 Modifié 13 novembre 2010 par R.Splice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 pour moi il faut surtout que tu penses à accorder la gratte avant de jouer(là j'ai les oreilles qui pleurent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splice Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci pour ta réponse ! Accorder la guitare ? Ou plus me concentrer sur ma main gauche? Si oui , comme sa? deuxieme essaie guitare.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 tu l'as vraiment accordée entre-temps?,tu sais comment faire? sinon ton "problème" (je mets des guillemets parce que bon,après 2 semaines de guitare tu te débrouilles très bien en fait)vient de la souplesse de ton poignet(celui de la main qui gratte les cordes),essaie de faire des mouvements plus amples,mais seulement avec le poignet,sans bouger l'avant-bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La souplesse du poignet BORDEL, combien de fois faut vous le dire xD Punaise...ça fait plsiir de voir que j'suis pas la seule à avoir ce pb, sauf que moi ça fait pas que depuis 2 semaines que je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La souplesse, Patati est la seule a dire sa a chaque fois Oui tu devrait t'accorder, parce que la tu me fait un peu penser a un ancien membre Euh pour tes doigts qui accroche, tu devrait tester le jeu au médiator, si ce n'est pas déjà fait. Sinon niveau rythmique, tu la connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant