Aller au contenu

Problème de rhizarthrose du pouce gauche


Messages recommandés

Catastrophe !

J'ai enfin commencé il y a 5 mois (à l'âge de presque 65 ans ...) l'étude de la guitare. J'ai travaillé avec assiduité, quasiment chaque jour et, il y a 15 jours, pan ! fauchée en plein élan par une rhizarthrose du pouce gauche. Je suis désespérée, effondrée.

Je vois mon médecin tout à l'heure pour lui apporter les résultats de la radio et de l'échographie du poignet/main gauche et voir ce qu'il me propose pour améliorer - si c'est possible - ce problème.

Je me demande si je ne vais pas essayer de voir un magnétiseur ; ils font parfois des miracles - pas toujours, mais c'est parfois spectaculaire, alors, pourquoi ne pas essayer ?

Si quelqu'un a des infos à me transmettre sur ce sujet (au sujet de la rhizarthrose), je le remercie d'avance. Je suis terrassée. A l'aide pour des conseils ou je ne sais quoi ...

 

Modifié par SuN
Sujet déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement ici on est plus spécialisé dans la guitare que les problème de santé liés à l'instrument. Ceci étant dis un magnétiseur en désespoir de cause pourquoi pas, si le médecin n'a pas de solution.

 

Quoi qu'il en soit je compati, plus de guitare ça ne doit pas être facile :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau père a eu ça à une période. On ne peut plus serrer/pincer avec la main dans ce cas ? Du moins le pouce dans ton cas c'est ça? Parce qu'il avait un problème de ce genre (ou dérivé je ne sais pas très bien) et s'est fait opérer. A suivi une rééducation et aujourd'hui ça va mieux, mais ce n'est pas 100% réparé : /

 

Voila ce que je peux en dire !

 

Bon courage en tout cas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...