white fox Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Saluti, 9b11-9-7-9b11-| Voilà, j'aurais juste besoin de savoir ce que signifie les "b", par exemple "9b11"... Merchi d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 bend ça veut dire que tu dois tirer la corde vers le haut (ou le bas d'ailleurs peu importe) sur la case 9 jusqu'à obtenir le son de la case 11, mais en restant sur la case 9... oula, pas clair tan ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Si c'est clair tan, je vais ajouter un petit truc, en faisant un bend de 9 à 11 tu montes d'un ton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white fox Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2008 Ouais c'est bon j'ai compris merci C'est une autre notation des bends? si je ne dis pas de bêtises les bends sont notés "^" non? En tout cas merci d'avoir répondu si vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 En effet ils peuvent être noté "^" ou "b" , tout ça c'est du au faite qu'il n'y est pas de nomenclature pour les tablatures, donc chacun fait comme il à l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Si il y en a une. mais les gens font toujours a leur sauce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Donne un lien sérieux alors stp, les tablatures ne sont pas "normalisées" à ma connaissance, alors que les partitions oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 si je crois qu'il y en a, et que c'est b pour les bends mais je ne suis pas sur du tout, il faudrais attendre confirmation (ou "déconfirmation") lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant