robinzeewood Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à tous... Voila, j'ai un "problème avec ma guitare"... assez difficile à expliquer avec des mots... en fait je crois que la table à bougé avec le temps (ma guitare à 12ans) et la touche à suivie ce qui fait qu'elle est injouable sur les 4 ou 5 dernieres cases... si quelqu'un à une solution pour régler se probleme (faudra passer par un luthier j'imagine...) Voila quelques photos... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour robinzewood, Pourrais tu mettre une photo vue de dessus, pour voir de quelle manière la touche rentre. Egalement une photo qui permet de voir à l intérieure de la guitare. Tu met ton appareil photo en mode macro. Tu en fait une depuis la bouche, pour voir si la barre de renfort supérieure s effondre. Si tu avais un petit miroir que tu puisses mettre dans la bouche et incliné vers le dessous de la touche et cela en l éclairant, on pourrais avoir une photo représentative de ce qui ce passe. Le talon du manche ne se décolle pas en bas ? Maintenant c est sur que la case luthier va etre nécéssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinzeewood Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Alors!! D'abord merci Pandaad!! Je vais faire dans la soirée les photos que tu me demandes, néanmoins je peux déja te dire que 1 / sur les photos déja présente le problème ressort bien plus qu'en realité 2 / Qu'en regardant la touche par le dessus, on ne se rend compte de rien!! (enfin moi en tout cas, tu me confirmeras apres avoir vu les photos) 3 / La guitare à été reglée dernierement, le trussrod fonctionne parfaitement 4 / Aucuns soucis au niveau du talon, le manche étant vissé (à la facon norman ou taylor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Le problême c est que les photos sont trop flous. Essais de mettre ton appareil en mode macro (la fleur). Met aussi des photos de la table au niveau du chevalet stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant