Aller au contenu

Probleme placage accord


awacs
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Debutant oblige, alors c'est surement une question stupide, j'ai un soucis pour plaquer un accord avec mes doigts .

Je pense avoir identifié le probleme, les ongles !! et oui avant ils etaient relativement long, donc coupé au mini raboté au max à la lime malgres cela sur le mi j'ai du mal avec l'index qui a du mal à fretter correctement a cause de l'ongle .

Je sais pas trop comment faire pour resoudre ce soucis, est ce que à force de le raboter regulierement il va se decoller de la peau et mon soucis sera reglé ou une technique que j'ignore qui peut resoudre ce probleme ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

Salut,

 

postes une photo de ta main quand tu plaques cet accord, ça sera plus simple, car c'est certainement ta position qui est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chair de tes doigts est bien tendre, et quand tu appuis pour fretter elle s'enfonce, mais elles va durcir, et il n'y aura bientôt plus de problème, tu auras même de la corne, qui te permettra de faire de beaux accords ! Continue de jouer dans quelques jours ou semaines tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà

je vais essayé de prendre quelques photos

mais c'est vrai gdev00 quand je regarde d ou vient mon soucis je vois bien là chair s enfoncé

C'est est vrai qu avec 4 jours de pratique mes doigts sont tout neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...