berzerk002 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Alors voila j'ai un problème, je n'arrive pas a bien faire sonner cet accord. Je met : mon doigt 4 (auriculaire) sur la 2éme corde, 3ème case. mon doigt 3 (annulaire) sur la 3éme corde, 3ème case. mon doigt 2 (majeur) sur la 4éme corde, 2ème case. et enfin je fais le barré première case avec mon index. Mais j'ai vraiment du mal a tenir cette position et encore plus a exercé assez de pression avec mon index pour éviter que sa frise ... C'est un problème de placement de doigt ou alors tout simplement un manque d'entrainement? merci d'avance de votre réponse. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu as entendu parler des barrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davanlo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si j'ai bien compris, ce serait plus facile d'inverser annulaire et auriculaire pour que ce dernier soit "entre" l'annulaire et le majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk002 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Oui, enfin je crois que c'est sa , Je met mon index en travers du manche première case et j'exerce une pression assez forte pour que sa sonne, mais sa frise énormément et merci de ta réponse rapide . Edit: merci davanlo, j'essayerais comme sa ce soir pour voir . Modifié 15 février 2011 par berzerk002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Toujours la même question, toujours la même réponse : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/comment-faire-un-accord-barre-t8458.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk002 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, J'ai lu ce message mais je me demandé si mes doigt était bien posé, dans le bon ordre et les bons sur les bonnes cordes. Car j'ai la main un peu tordu quand je fais cet accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant