Aller au contenu

Problème Technique

Minicha
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila ;

J'apprends en ce moment un morceau de Nirvana [Lounge act] Et à un moment, un accord barré saute une note x'/ Sa donne sa :

-

0

0

0

-

3 (Les "-" Sont les cordes jouées à vides.)

J'ai essayer de les jouer en étouffant avec le pouce (Je joue le "3" avec) Mais j'ai trouver que sa sonnait mal :/ Vous pourriez m'éclairez ? Si c'est juste moi qui le fait mal, ou si c'est autre chose ?

Voila, merci :)

Il vaudrait mieux que tu joues la case 3 avec un autre doigt, genre le majeur ou l'index, et que tu utilises un autre doigt dispo pour venir étouffer la corde de la. Comme ca tu grattes tout d'un coup, et t'as pas la corde de la qui sonne.

Par contre ton message n'est pas très clair, ce que tu montres là c'est pas un accord barré, et tu dis "(Les "-" Sont les cordes jouées à vides.)" alors que t'as des cordes à vide notées 0 et tu dis vouloir étouffer la corde...Bref jsuis même pas sur d'avoir répondu à la bonne question :/

Pareil pour la compréhension.... :rolleyes:

Pourquoi ne pas jouer cet accord comme si tu jouais un G (Sol) normal ? :

Le majeur pour la case 3 corde de Mi, tu places ton index comme si tu voulais jouer la case 2 corde de La, mais tu n'appuies pas sur la corde (tu l'empêches simplement de vibrer)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...