SpawnID Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à vous, Voilà j'ai récupéré un combos Peavey triumph 60 il y a peut de temps et je ne mis connais pas en ampli ! Le soucis vient d'une perte de son presque instantané ou parfois progressive (mais le son diminue rapidement) après 5-10 min d'utilisation ou de temps en temps directement après avoir commencé à gratter ma guitare. On me dit que mes lampes sont mortes et que je dois en changer. Alors j'ai quelques questions ! ^^ 1/ A votre avi le problème vient-il bien des lampes ? 2/ si oui , les lampes sont des GT6l6B en puissance, des GT12ax7 et une GT12AT7 en pré ampli. Je dois toutes les changer ? 3/ Je cherche un son plutôt pour le métal ! Donc Quelles lampes prendre ? 4/ J'ai 2 lampes puissance OK j'ai 4 lampes en pré ampli OK mais entre les 2 il y en a une qui doit être une sorte de jonction entre pré ampli et ampli et j'aimerai connaitre son but niveau musicalité ? Sur le schéma électrique pour les lampes c'est deux 6l6GC après on a une 12AX7 seul puis une 12AT7 avec 3 12AX7. si cela peut aider. Merci de votre attention. cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant