Aller au contenu

Quand-est-ce qu'on n'est plus considéré comme un débutant


Messages recommandés

Tout est dans le titre, je joue de la guitare depuis 10 mois je crois, je n'ai pas de difficultés pour improviser sur du blues ou du rock, j'apprends des riffs qu'on catégorise de pas évident sans grand mal (Voodoo Chile, Back In Black) mais je me considère comme un débutant.

Pourtant mes proches pas vraiment, du coup je sais plus vraiment ce que je suis en fait X)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, je trouve que j'ai vraiment beaucoup a apprendre, mais parmi mes proches (certains sont musiciens) on me considères plus comme ça, plus comme un intermédiaire. On m'invite a faire des bœufs, ce qui aurait été impossible quelques temps auparavant, mais pourtant, je pense qu'on peut pas se considérer plus qu'un débutant avant les deux ans de gratte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toujours le débutant de quelqu'un en fait :)

 

C'est ça !

 

Et comme l'a fait comprendre TheAthenA714, qu'on se sente débutant ou pas, on s'en tamponne pas mal et c'est très subjectif. Si tes potes te disent de venir aux bœufs, n'hésitent pas... et si tu trouves qu'il y en a qui jouent vraiment mieux que toi... alors vas-y encore plus !! Ça sera très enrichissant.

 

Aussi, je crois que l'apprentissage est sans fin, et plus tu en apprendras, et plus tu trouveras qu'il y en a "vraiment beaucoup à apprendre" encore... ;)

 

Et temps que tu prends plaisir, alors c'est super qu'il t'en reste à découvrir.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...