Aller au contenu
tan76

Quand on l'attaque, le mâle contre-attaque

Messages recommandés

Autnat toi tu a le droit de parler electro, mais bon Karlik se fais désirer tout autant !!!! :siffle:

 

 

 

 

@ Karlik, je sais tu ne peux pas faire des tofs de suite miss, mais je défend mes potos désolé !!!! :p


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autnat toi tu a le droit de parler electro, mais bon Karlik se fais désirer tout autant !!!! :siffle:

 

 

@ Karlik, je sais tu ne peux pas faire des tofs de suite miss, mais je défend mes potos désolé !!!! :p

 

oui j'ai l'droit car j'ai posé mes deux tofs, mais t'as l'droit de manifester ton impatience chez nous aussi si tu veux !!

suis neutre, et je défend en même temps les nanas, nahh :p


sand3it1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol quick, mais slash a dit "je poste une photo ce soir" (donc euh le 30 novembre au soir quoi) xD moi jai rien promis ;) (enfin y'aura mes photos hein mais pas pour tout de suite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une de faîte, que je vais ptet refaire, je sais pas encore...

Et une autre de prévue...


t4aap7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous inquietez pas, donc y'a 2 choix soit avec ma nouvelle gratte ( mais faudra attendre un peu ) Ou sinon avec mon Epihone )


slash2signaturezx4.jpg

Without you, there is no meaning to my life

You're gone and it cuts me like a knife

How could you leave me?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas d'être NU les mecs (la creuvarde a parlé xD )

Et je veux SuN dans votre calendrier aussi,

SuN SI TU NOUS R'GARDE :rolleyes:

 

+1 :cache:

 

Ouais, il faut sun.

 

 

(Et voila mon retour. Mais pas sur n'importe quel sujet .)


Un sourire ne vaut rien, mais il apporte beaucoup !

- A vécu les 80 000 Posts -

- A vécu les 100 000 Posts -

- A Poster le 100 000e Post- Le Flood, Ma vie.

- 400 mess en Une soirée-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah vous êtes mauvaises langues les filles ^^'

 

( Bon j'en ai fait une en nu et l'autre couvert >_< )

 

( A Pwal (mais caché)

 

dsc02126ym2.jpg

 

Et protégé

 

dsc02127fu1.jpg

 

( Vraiment désolé pour la gueule de con sur les 2 photos )


slash2signaturezx4.jpg

Without you, there is no meaning to my life

You're gone and it cuts me like a knife

How could you leave me?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD

 

bien joué! :) au moins toi tu l'as fais ;)


() ()

 

(>'.')LAAAaaaaapIIIiiiiiiNNNN !

 

(")_(")

 

*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai une autre idée pour Mars surement plus fun que sa ^^


slash2signaturezx4.jpg

Without you, there is no meaning to my life

You're gone and it cuts me like a knife

How could you leave me?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas "jolie guitare"


Un sourire ne vaut rien, mais il apporte beaucoup !

- A vécu les 80 000 Posts -

- A vécu les 100 000 Posts -

- A Poster le 100 000e Post- Le Flood, Ma vie.

- 400 mess en Une soirée-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, en voilà une, mais dans un style radicalement différent:

 

dsc0024ma4.jpg

 

 

 

Après, les demoiselles qui font des remarques, je constate qu'elles ne sont pas forcement les mieux placées pour... :siffle:

Y'a beaucoup d'posts dans vot' topic, mais tellement de photos... (re :siffle: )


t4aap7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tadaaaaaaaa !!!


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont (presque) prete! seulement on va les diffuser en même temps!

 

rooh on va pas ta tête!

 

mais :top:

 

bravo!


() ()

 

(>'.')LAAAaaaaapIIIiiiiiiNNNN !

 

(")_(")

 

*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qu'il vous reste à faire vous 3 ce week end ;)


() ()

 

(>'.')LAAAaaaaapIIIiiiiiiNNNN !

 

(")_(")

 

*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Tan >_< !

 

Vous voyez c'est pas la taille le plus important c'est comment on s'en sert xD


slash2signaturezx4.jpg

Without you, there is no meaning to my life

You're gone and it cuts me like a knife

How could you leave me?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clap: bah vas etre temps que je m'y mette par contre

euh pour moi le fait de se mettre a poil prendra tout son sens xD

(bien que je ne serais pas entierement nu :oops: )


la musique influe sur notre comportement,

c'est une drogue dur que notre état ne blam pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez ce qu'il vous reste à faire vous 3 ce week end ;)
$

 

une touzephotographie


la musique influe sur notre comportement,

c'est une drogue dur que notre état ne blam pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez ce qu'il vous reste à faire vous 3 ce week end ;)

 

Eux 2 tu veux dire !!!


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Tan >_< !

 

Vous voyez c'est pas la taille le plus important c'est comment on s'en sert xD

 

je précise que le manche du uku ne suffisait pas à tout cacher, namého!

 

(et aussi que j'm'attendais à une remarque xD )


t4aap7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je précise que je compte garder mes vêtements tout le week end, même si à la fin ils puent!


t4aap7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense qu'on va profité du fait de l'alcool et du délire pour faire ça

d'ailleur les mec si vous pouviez ramener le cable de vos APN

parce que j'aimerai avoir les tof sur mon pc


la musique influe sur notre comportement,

c'est une drogue dur que notre état ne blam pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Bon, allez maintenant on est à égalité, à votre tour mesdemoiselles

 

Okay ^^


slash2signaturezx4.jpg

Without you, there is no meaning to my life

You're gone and it cuts me like a knife

How could you leave me?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les videos tu sera obligé d'attendre que je les dl sur mon pc pour que je les envoies après. Comme tu n'as pas le net, je te posterais un piti cd ;) !!!


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...