Aller au contenu

que faites vous pur la fête de la musique?


multizikos
 Share

Messages recommandés

voila hein c'est dans le titre

savoir si il y en avait parmi vous qui feront quelque chose

pour ma par bah vendredi je vais gratter vite fait dans un bar par cher moi

et le dimanche avec tan on fait la premiere partie d'une soiré

concert a caen voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi et quelques potes on va faire un truc hallucinant pour la fête de la zik : on va être payé o/

 

Une mairie qui nous engage pour faire de l'animation pendant une brocante annuelle de la ville, donc on a une scène, une sono, carte blanche pour faire ce qu'on veut et des sous, bref le paradis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas con ce topic.

 

Pour ma part le Samedi 20 je joues avec mon groupe de hard rock (en tant que bassiste) dans une petite ville des Yvelines et le dimanche 21 je squatte pour ajouter ma guitare sur quelques morceaux avec des potes dans une ville dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi et quelques potes on va faire un truc hallucinant pour la fête de la zik : on va être payé o/

 

Une mairie qui nous engage pour faire de l'animation pendant une brocante annuelle de la ville, donc on a une scène, une sono, carte blanche pour faire ce qu'on veut et des sous, bref le paradis :)

ouais j'avoue c'est carton

éclate toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvais monter à Lyon, ptetre avec le frangin ou pas, faut voir s'il est motivé, jvais mprendre un McFlurry Daim Caramel et me poser sur les quais et aller aux concerts orientés plutôt rock, surl es péniches, en espérant que ça soit aussi bien quel 'an dernier (enfin si on enlève le pseudo rencart pourri, la mauvaise humeur de certains, les remarques tordues de mon meilleur ami donc moi qui sait plus trop où me mettre ... sinon la musique c'était super xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 j'vais aider le service culturel de ma mairie à installer et désinstaller la scène. Après, la semain prochaine j'fais un boeuf au château de ma ville le 26 et un pestacle avec l'assoc' où je fais de la batterie le 28. :)

 

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais chez ma mère dans le salon à papoter et lui faire écouter des trucs qu'elle connaissait pas, et jme suis pieutée vers 23h parce que j'étais morte de la soirée de la veille xD pas le courage de sortir dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fais 2h de transport pour retrouver mon amoureux dans le 91 pour m'excuser de m'être comportée comme une merde le vendredi soir avec lui, on a été au resto et on s'est maté madagascar 2 xD

 

et le reste de la soirée ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fais 2h de transport pour retrouver mon amoureux dans le 91 pour m'excuser de m'être comportée comme une merde le vendredi soir avec lui, on a été au resto et on s'est maté madagascar 2 xD

 

et le reste de la soirée ? :siffle:

 

dodo, les calins ont duré toute l'après-midi, j'étais épuisée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fais 2h de transport pour retrouver mon amoureux dans le 91 pour m'excuser de m'être comportée comme une merde le vendredi soir avec lui, on a été au resto et on s'est maté madagascar 2 xD

 

et le reste de la soirée ? :siffle:

 

dodo, les calins ont duré toute l'après-midi, j'étais épuisée xD

 

c'est de la bonne fatigue :top:

 

8-):guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâcon, pas mal de groupes divers et "Endless" un grpe rock. Je suis pas resté jusqu'à la fin les miss étaient crevées, mais belles reprise de ZZ Top, Metallica, ACDC,...

 

A noter une interruption du concert par de percussionnistes samba survoltés mais franchement sympas, j'avais les pieds qui bougeaient tous seuls tellement les rythmes étaient entrainants !

 

Très bonne soirée quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben a St Malo c'était pas super! a 23h tout était fini (on est arrivé apres la bagarre quoi ^^), donc total posage dans un bar ou y'avai un pti groupe, pas trop trop mal, apres on a changé de bar, on se pose et la le mec sort : c'est la derniere chanson mdr et voila apres boulot lundi donc pas trop trainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...