Aller au contenu

Que pensez vous de cette guitare


Tony59300
 Share

Messages recommandés

Un vendeur dans une boutique de Lille, m'avait dit en parlant des STAAG premier prix, que l'on est plus proche du jouet que de l'instrument ...

 

Je pense qu'il vaudrait mieux voir sur des modèle d'entré de gamme de chez Cort, Ibanez, Yamaha, Epiphone , un peu comme j'ai fait avant d'acheter ma guitare.

 

tu verras des modèles correct pour apprendre dans des prix entre 125 et 165 €, de plus sur certain site tu peux payer en 3 fois sans frais, ça aide si tu peux pas mettre 150€ en une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perso une fender cd 60 sunburst. J'en suis plutôt satisfait. ça me paraît être un modèle tout à fait honorable pour débuter.

Il y a des sites où le pack fender cd 60 (guitare cd60+accordeur+jeu de cordes+dvd d'accords+sangle)est moins cher que la guitare seule!!??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Personnellement je joue avec une STAGG, bon les gammes au dessus mais je ne franchement pas déçu ! Le son est vraiment pas mauvais, l'électronique n'est pas terrible mais vu les prix je pense pas qu'on puisse faire des miracles xD

Moi j'ai une version élécto-acoustique avec accordeur integré

:guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Guitare à 70€, c'est un jouet, ya très fort à parier que ca sera au moins aussi mauvais que ton Hernandez.

 

A moins de 150€ ca vaut pas vraiment le cout/coup.

 

Ok merci de ton conseil j'irai semaine prochaine m'en acheter une autre autour de 130 a 150e

Car je trouve que HENANDEZ sonne pas terible ( je suis bien accorder )

Faut dire quelle a plus de 15ans c'est une guitare qu'on ma donner

 

Donc il y a plus qu'a debourser :siffle:

 

PS: Tes video m'aides beaucoup xD

La je travaille les accords avant d'aller plus loing et j'essaye de les enchiner Je connais deja par coeur LA MINEUR LA MAJEUR MI MINEUR ET MI MAJEUR :guitare:

 

Je sais peut etre que pour vous c'est pas grand chose mais pour moi c'est un exploit je joue depuis 3jour en passant 30min par jour :zik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...