Aller au contenu

quel guitare dois je acheter

marcange del flamenc
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde , j'ai 14 ans et je fais de la guitare classique depuis pas mal de temps mais depuis 2,3 mois je voudrai m'acheter ou une folk ou une électrique .tout en sachant que j'aimerais plus jouer du bob Dylan , faire de beaux arpège improviser ,chanter sur des mélodies sympa ,et même faire de l'harmonica . très franchement si vous avez une réponse mettez la .merci d'avance !!!

Invité lesalexs

La différence entre la folk et l'électro ne réside que dans le micro pré ampli donc aucune différence de son en unplugged ...

Moi j'ai une electro-acoustique et je trouve qu'il y a une net différence entre une folk et celle-ci. J'ai un ami qui en possède une et quand on joue ensemble, on voit clairement la différence. Après je sais pas, c'est peut-être une question de corde ou autre mais bon, y'a quand même une grosse différence.

Ou tout simplement parce qu'entre deux guitares il y a une différence de base... Ajouter un pré-ampli sur une guitare acoustique ça n'en change pas le son quand tu joues sans être branché. Mais comparer deux guitares différentes, electro ou non, bah t'auras forcément des différences.

merci tout le monde pour ses super réponses mais j'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup bob Dylan mais j'adore acdc et greenday mais j'aime beaucoup les arpèges en guitare et comme mes styles musicaux sont très varies je ne sais pas quoi choisir

merci d'avance pour vos réponses

• 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...