gluss Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut les gratteuses et les gratteurs, J'ai une tablature avec un accord de Hm. Je n'ai jamais vu cette note, je connais C D E F G A B (les 7 notes), mais le H je n'ai jamais vu. Soit c'est une faute de frappe ou alors le H existe. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bm En allemand le H correspond au B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci TheAThena. Il y a beaucoup de différence de notation en allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Nope, la seule autre c'est qu'ils utilisent "moll" pour mineur et "dur" pour majeur. Enfin ils utilisaient, toutes ces notations sont assez vieilles et sont de moins en moins utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok, TheAthena et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant